Invenio-rh, recherche pour son client, un acheteur (H/F)

Nous accompagnons ce groupement d’achat qui compte une 50aine d’adhérents associés dans la recherche d’un/une responsable des référencements.

Les adhérents sont des entreprises de la climatisation, CVC, froid. Les accords cadres sont signés par des commissions spécialisées par domaines de produits.

Le responsable de référencement a pour mission de suivre les accords, de structurer les négociations et d’y intervenir, de formaliser les contrats, d’animer les commissions et d’apporter son expertise.

Il y a une réelle polyvalence entre négociation, rédaction des contrats, animation des commissions d’achat, reporting, suivi des accords …

Le/La chargé(e) de référencement intervient également dans le sourcing en appui aux commissions et son rôle est amené à évoluer au fur et à mesure de son implication et de ses résultats.

Le poste est basé à Lyon, une journée de télétravail est possible. Quelques déplacements sont possibles.

De formation bac+3 mini en achat ou droit des contrats, vous avez une expérience réussie de 4 ans mini en achat ou référencement.

Vous maitrisez les aspects juridiques des contrats, savez négocier et réaliser un reporting engageant.

Vous êtes fédérateur et savez animer des réunions ce qui vous permettra de gérer des commissions.

Vous savez travailler en autonomie.

Nous vous offrons un CDI, un poste très challengeant et évolutif représentant une vraie opportunité, un salaire de 40 à 45 K€ selon profil, un VL de fonction type Tiguan et des outils adaptés.

Postuler