Invenio-rh, recherche pour son client un ingénieur support applicatifs (H/F)

Nous accompagnons notre client dans la recherche d’un responsable applicatifs sous Sage X3.

Au sein du Service SI, vous prenez en charge la gestion, l’adaptation et l’évolution des applications existantes, en particulier l’ERP Sage X3 (maintenance applicative, analyse des processus métier, réalisation des requêtes, des demandes d’évolutions ou transmission des demandes à l’éditeur, assistance à la mise en production des adaptations/évolutions, rédaction de la documentation).

Vous êtes en contact avec les différents utilisateurs et prenez en compte leur attentes pour faire évoluer l’outil. Vous travaillez en relation avec les éditeurs pour mettre en œuvre de nouvelles solutions applicatives.

De formation supérieure de type Bac+4 ou Bac+5 avec une spécialisation en IT, vous nous apportez une 1ere expérience de 2 ans mini sur un poste équivalent.

Vous êtes à l’aise avec les principes d’architecture et les solutions informatiques (progiciels, bases de données, ERP) et la manipulation de données.

Vous maîtrisez les bases de données SQL, MySQL, Oracle, et plus généralement les processus techniques et informatiques, y compris les interfaces entre systèmes.

Vous connaissez Sage X3 et avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Bien sûr, vous avez Crystal report dans votre boite à outils. Il est nécessaire d’avoir un bon relationnel et un sens du client interne.

Vous trouvez que l’on demande beaucoup ?!

En contrepartie nous vous proposons un CDI 35h au sein d’une société en développement, une ambiance de travail agréable et bienveillante, un accès facile à 2 pas du RER, un salaire de 38 à 42 K€ selon profil.

Postuler