Invenio-rh

Les missions du poste

Invenio-rh accompagne cette PME dans la recherche d’un/une assistant/e comptable et administrative.

Au sein de cette société de 15 personnes et directement rattaché/e au dirigeant, vous effectuez les  tâches liées à la comptabilité générale, saisie des factures clients, relance, règlement des factures fournisseurs, enregistrement des opérations comptable, rapprochement bancaire, établissement et règlement de la TVA et suivi de la trésorerie.

Nous vous confions également des fonctions administratives avec la préparation des éléments de paie, gestion des visites médicales, de la formation, gestion des assurances et divers dossiers.

En fonction de vos compétences et de vos attentes, d’autres tâches pourront vous être confiées.

Nous vous proposons donc un poste riche.

Le profil recherché

De formation Bac +2/3 en gestion comptabilité, vous avez une 1ere expérience réussie de 7 à 10 ans mini sur un poste équivalent en PME, vous maitrisez un logiciel comptable type Sage, et êtes très à l’aise avec l’outil informatique.

Si vous êtes une personne dynamique, organisée et polyvalente nous serons ravis de vous rencontrer.

Nous vous offrons un CDI, temps plein ou 80%, une ambiance de travail agréable, des outils pour réussir vos missions et un salaire valorisant adapté à votre profil.

Vous serez accompagné/e dans votre prise de fonction par l’assistante en poste avant son départ en retraite.

Merci de nous faire parvenir un CV personnalisé.