chef de projets industriels H/F

Invenio-rh recherche pour cette PME spécialisée dans les services et produits à destination de l’industrie Oil & gas un/une chef de projets junior. A ce titre, vous participez à la supervision des projets d’ingénierie, de la phase étude jusqu’à la mise en service chez les clients. Vous apportez votre appui et vos compétences techniques à l’équipe commerciale pour le calcul des offres et leur faisabilité, vous coordonnez les différentes phases du projet et les différentes équipes, vous validez les choix techniques, vous alimentez les services internes supports et gérez les plannings. Vous êtes l’interlocuteur des fournisseurs hors de France.

PROFIL

Vous avez un profil ingénieur mécanique ou électronique ou bac+2 et 5 ans d’expériences et gestion de projets.
Des connaissances en génie des procédés et/ou conduite de projets industriels à l’export sont appréciées. L’anglais est nécessaire en tant que langue de travail. Des déplacements à l’international sont à prévoir (5 à 10 par an, de 2j à 1 semaine).
Vous faites preuve d’autonomie et avez le goût de la technique.
Le poste est basé en région parisienne à Boissy St Léger. Nous vous offrons un CDI dans un société en développement, un environnement de travail agréable, un salaire de 40 à 45 K€ selon profil.

Salaire
40 à 45 K€

2020-05-18T15:28:26+02:00