Invenio RH

Nous accompagnons cette PME française de 250 pers. spécialisée dans les activités d’ingénierie et de services dans les domaines du Oil & Gas.

Dans ce cadre, nous recherchons un.e Responsable commercial(e) diversification pour participer à la transition stratégique de l’entreprise vers le non Oil.

Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous développez donc les activités hors secteur parapétrolier.

Vous accompagnez les commerciaux sur les réponses aux appels d’offres, élaborez et déployez des campagnes de lead ciblées, vous participez à définir une stratégie et à identifier les relais de croissance de l’activité.

Vous mettez en place les stratégies pour cibler et atteindre les nouveaux marchés avec une action d’identification puis une action commerciale auprès des prospects.

Votre action est d’abord nationale pour s’élargir ensuite à l’internationale.

De formation supérieure mini BAC+3 à Ingénieur, vous avez forcement de bonnes compétences techniques.

Vous disposez de 5 à 10 ans d’expérience sur des fonctions similaires dans un environnement industriel et technique en contact avec les clients.

Vous savez travailler en mode projet.

Vous êtes capable d’allier la stratégie à l’opérationnel, de travailler en équipe et en transverse. Vous avez des qualités rédactionnelles reconnues.

Vous nous apportez votre réactivité et votre agilité.

Votre Anglais professionnel est courant, l’espagnol serait un plus.

Le poste est basé à Boissy saint Léger, au pied du RER A et des déplacements sont à prévoir (1 à 3j , 2/3 mois).

Nous vous offrons un CDI statut cadre, un salaire fixe de 50 à 60 K€, des primes, un poste enrichissant et challengeant.