Invenio-rh, recherche pour son client un chargé de recrutement H/F en CDD

Invenio-rh est un cabinet de recrutement basé à Villefranche Sur Saône.

Nous accompagnons notre client, société Européenne spécialisée en gestion de créances, dans la recherche d’un chargé, une chargée de recrutement.

A ce titre, vous travaillez sur les besoins en recrutements des différents services par la définition des besoins et des profils et la diffusion des annonces sur les jobboards.

Vous sélectionnez les CV, organisez et faites passer les entretiens et gérez les outils de suivi.

Vous êtes en relation avec les partenaires, agences d’intérim et cabinets de recrutement, et faites le suivi des contrats.

Vous pouvez également participer à des salons, développer des liens avec des centres de formations et des écoles ou mette en place des actions spécifiques ( Handicap, alternance, intégration…).

Vous travaillez avec la responsable du développement RH et êtes accompagné / e d’un stagiaire.

Pour ce poste qui demande de la polyvalence et de l’engagement, vous nous apportez votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service.

De formation bac+3  en RH, vous avez 5 ans mini d’expérience sur une fonction similaire en entreprise  ou en agence de travail temporaire.

Vous maitrisez le pack office et êtes à l’aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux.

La connaissance de Workday est appréciée. L’anglais professionnel est nécessaire.

Nous vous offrons un CDD de 1 an en remplacement d’un congé parental dans une société en développement, un environnement de travail agréable, un salaire de +/- 32 ke, sur 37h avec des horaires flexibles, des TR, une mutuelle et une prévoyance, un CE….

Merci de joindre un CV personnalisé.

Durée du contrat : 12 mois

Postuler